Touche pas à mon poste !

Une communauté pour discuter de l'émission phare diffusée sur D8 et qui est présentée par Cyril Hanouna

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Viens rejoindre les fans de Touche pas à mon poste ---> Inscription

Partagez | 

Le compagnon d'Enora Malagré se confie sur elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Masculin Messages : 31

MessageSujet: Le compagnon d'Enora Malagré se confie sur elle   Lun 13 Mai - 15:32

Vous le savez peut-être pas mais la blonde à grande gueule de "Touche pas à mon poste" sur D8 est en couple depuis maintenant une douzaine d'années avec le DJ Cut Killer. Ce week-end, il était invité dans l'émission "Tout Lyon en parle" sur Radio Espace et il se confie sur sa relation avec Enora Malagré.

"C’est une fille de caractère. Comme tu la vois à la télé, elle est la même à la maison", raconte Cut Killer. On est plutôt d'accord avec lui, des moments dans l'émission, elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à remballer les invités comme la dernière fois avec l'actrice Véronique Genest qui incarne le Commissaire Julie Lescaut sur TF1.

Enora Malagré est tellement plus connu que son compagnon, qu'ils ont eu cette discussion :

“Est-ce que tu serais pas jaloux d’être avec quelqu’un qui est plus connu que toi ?”, a-t-il raconté. J’ai envie de te dire, si tu peux être plus connue que le président de la République, vas-y ! Moi ça me fait plaisir, parce que j’ai pas d’ego. Au contraire, je fais en sorte qu’elle aille plus loin. Si elle a un objectif, c’est : “Vas-y, on y va”. Même si ma meuf est plus riche que moi – apparemment c’est ce qu’il va se passer – ça ne me dérange pas. »

Le DJ raconte également que sa compagne aimerait faire de la radio probablement qu'elle aura sa propre émission sur Virgin dès la rentrée prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tpmp.forumactif.fr
britneyalicia

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: Le compagnon d'Enora Malagré se confie sur elle   Sam 25 Mai - 17:15

Ils sont mignons tout les deux.
ça doit être marrant quand ils sont tous les 2 dans leur vie de couple.
Patacraouzete35

Masculin Messages : 1

MessageSujet: Re: Le compagnon d'Enora Malagré se confie sur elle   Jeu 12 Sep - 16:50

Pitié Cyril , virez cette virago de votre émission !!!!!! .Cette Enora qui n' a aucune éducation , aucune culture , qui est d' une grossièreté pas possible mais qui ne supporte aucune remarque , adepte de la pensée unique , a touché le fond avec cette pitoyable prestation .Elle critique la télé réalité , mais elle , elle est hors concours .Quelle suffisance , quelle menteuse ! c'est évident que K.Lemarchand ne s'attendait pas à cet assaut .Insister aussi grossièrement , c'est ignoble .
Et si on parlait de ses histoires de couple à elle ?
couette59890

Féminin Messages : 4

MessageSujet: Re: Le compagnon d'Enora Malagré se confie sur elle   Mar 4 Fév - 13:41

tout a fait d'accord , cyril régissez et virez là. Elle represente la vulgarité. Aucune classe, agressive, inculte, elle fait baisser le niveau de l'emission.

Tous les autres chroniqueurs sont géniaux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le compagnon d'Enora Malagré se confie sur elle   

Le compagnon d'Enora Malagré se confie sur elle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1