Touche pas à mon poste !

Une communauté pour discuter de l'émission phare diffusée sur D8 et qui est présentée par Cyril Hanouna

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Viens rejoindre les fans de Touche pas à mon poste ---> Inscription

Partagez | 

Touche pas à mon poste fait un bon dans le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Masculin Messages : 31

MessageSujet: Touche pas à mon poste fait un bon dans le passé   Mar 14 Mai - 0:04

Après "Touche pas à ma Nouvelle Star" et "Touche pas à mon Patrick Bruel", la bande de Cyril Hanouna revient pour un 3ème prime en direct sur D8 qui s’appellera "Touche pas à mes années 2000", l'émission est programmée le Jeudi 30 Mai à 20h50.

Une bonne occasion de retracer toujours dans la bonne humeur les figures et les événements marquants de la décennie à travers 20 extraits thématiques. Cinéma, musique, télévision, sport, divertissement, actualité heureuse et franco-française, tout y passera et sans oublier les chroniqueurs qui seront de la parties.

Les primes de "Touche pas à mon poste" n'attirent pas vraiment la foule contrairement aux quotidiennes, le 1er prime "Touche pas à ma Nouvelle Star" diffusé le 5 Mars sur D8 avait attiré seulement 755 000 téléspectateurs (3,8% de part d’audience) et le second "Touche pas à mon Patrick Bruel" programme le 23 Avril avait fait nettement mieux avec 889 000 fidèles (3,7 % de part d’audience).

Affaire à suivre pour le 3ème prime !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tpmp.forumactif.fr
britneyalicia

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste fait un bon dans le passé   Sam 25 Mai - 17:30

Je regarderai surement ce prime, mais ça sera le même soir que la Belle et ses princes presque charmants (un programme que j'aime bien). Du coup, j'hésite quel programme je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste fait un bon dans le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1