Touche pas à mon poste !

Une communauté pour discuter de l'émission phare diffusée sur D8 et qui est présentée par Cyril Hanouna

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Viens rejoindre les fans de Touche pas à mon poste ---> Inscription

Partagez | 

Jeudi 30 Mai : Soirée Touche pas à mon poste sur D8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Masculin Messages : 31

MessageSujet: Jeudi 30 Mai : Soirée Touche pas à mon poste sur D8   Jeu 30 Mai - 6:41

Les fans de TPMP vont être contents car aujourd'hui est une journée voir plutôt une soirée "Touche pas à mon poste" sur D8. Tout commence à 18h30, comme tous les jours, la quotidienne sera diffusée en direct sur la chaîne du groupe Canal+ avec Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs. Puis en prime time, une émission spéciale "Touche pas à mes années 2000", malheureusement, elle ne sera pas diffusée en direct, le divertissement a été enregistré le Mardi soir lors du lancement de "Popstar". Ensuite, à 23h15 comme tous les jeudis, l'hebdo de TPMP. Donc de 18h30 à 1h du matin, nous passons la soirée avec Cyril Hanouna.

Sommaire de "Touche pas à mes années 2000"

Une émission spéciale pour retracer les figures et les événements marquants de la décennie 2000. Cinéma, musique, télévision, sport, divertissement, actualité heureuse et franco-française, un retour sur ces années "folles" à travers vingt extraits thématiques illustrant les moments forts de la décennie. Avec des invités spéciaux et bien sûr, toute la bande de "Touche pas à mon poste".

Un autre prime sera programmé sur D8 le Vendredi 14 Juin "Touche pas à mon Gad Elmaleh !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tpmp.forumactif.fr
britneyalicia

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: Jeudi 30 Mai : Soirée Touche pas à mon poste sur D8   Jeu 30 Mai - 15:10

J'hésites à regarder ce prime où pas car il y a La belle et ses princes presque charmants sur W9 et j'aime bien ce programme. Du coup, je sais pas du tout quel programme regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 Mai : Soirée Touche pas à mon poste sur D8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1