Touche pas à mon poste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas à mon poste !

Une communauté pour discuter de l'émission phare diffusée sur D8 et qui est présentée par Cyril Hanouna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Viens rejoindre les fans de Touche pas à mon poste ---> Inscription
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Très bonne audience pour Touche pas à mon poste en compagnie de Mac Lesggy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 35
Localisation : Valenciennes

Très bonne audience pour Touche pas à mon poste en compagnie de Mac Lesggy Empty
MessageSujet: Très bonne audience pour Touche pas à mon poste en compagnie de Mac Lesggy   Très bonne audience pour Touche pas à mon poste en compagnie de Mac Lesggy EmptyJeu 30 Mai - 10:52

Très bonne audience pour Touche pas à mon poste en compagnie de Mac Lesggy Cyril-11

Comme vous le savez tous, "Touche pas à mon poste" sur D8 avec Cyril Hanouna et toute sa bande réalisent tous les soirs de très bonnes audiences dépassant à chaque fois le million de téléspectateurs, le succès est au rendez-vous ! Hier soir, Cyril Hanouna accueillait Mac Lesggy (présentateur sur M6) et Noémie Lenoir ( top-model) sur son plateau et l'audience était là !

L'émission a attiré 1,08 million de téléspectateurs pour une part de marché de 5,4% sur les 4 ans et plus ainsi qu'un pic d'audience de 1,450 000 millions de téléspectateurs.

Quel beau succès sur la nouvelle grande chaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://tpmp.forumactif.fr
britneyalicia




Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 32

Très bonne audience pour Touche pas à mon poste en compagnie de Mac Lesggy Empty
MessageSujet: Re: Très bonne audience pour Touche pas à mon poste en compagnie de Mac Lesggy   Très bonne audience pour Touche pas à mon poste en compagnie de Mac Lesggy EmptyJeu 30 Mai - 15:18

c'est vrai que c'était énorme, surtout quand les invités ont changé d'apparence.
Franchement, ils le mérite tous !
Revenir en haut Aller en bas
laurentp




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 57

Très bonne audience pour Touche pas à mon poste en compagnie de Mac Lesggy Empty
MessageSujet: Re: Très bonne audience pour Touche pas à mon poste en compagnie de Mac Lesggy   Très bonne audience pour Touche pas à mon poste en compagnie de Mac Lesggy EmptySam 31 Mai - 23:43

salut j,adore cette emission mais le jean michel.....ont sen passere bien volontier a part parler de cul ca commence serieusement a saouler severe!les nana sont pas des putes ce qui fait comprendre.merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très bonne audience pour Touche pas à mon poste en compagnie de Mac Lesggy Empty
MessageSujet: Re: Très bonne audience pour Touche pas à mon poste en compagnie de Mac Lesggy   Très bonne audience pour Touche pas à mon poste en compagnie de Mac Lesggy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très bonne audience pour Touche pas à mon poste en compagnie de Mac Lesggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marianne James devient chroniqueuse pour Touche pas à mon poste
» C'est quoi Touche pas à mon poste ?
» Jeudi 30 Mai : Soirée Touche pas à mon poste sur D8
» Dans les coulisses de Touche pas à mon poste
» Touche pas à mon poste fait un bon dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touche pas à mon poste ! :: Touche pas à mon poste, l'émission :: Touche pas à mon poste-
Sauter vers: