Touche pas à mon poste !

Une communauté pour discuter de l'émission phare diffusée sur D8 et qui est présentée par Cyril Hanouna

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Viens rejoindre les fans de Touche pas à mon poste ---> Inscription

Partagez | 

Gérard Louvin s'expliquera ce soir dans Touche pas à mon poste à propos de la gifle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Masculin Messages : 31

MessageSujet: Gérard Louvin s'expliquera ce soir dans Touche pas à mon poste à propos de la gifle   Mar 15 Oct - 15:54

Comme vous le savez tous depuis maintenant pas mal de jours, notre Gérard Louvin a été suspendu pour avoir donné une gifle en coulisses à un assistant-réalisateur durant l'enregistrement du prime "Touche pas à mes parodies". La semaine dernière, il n'était pas présent sur le plateau et reviendra ce soir.

En effet, le producteur de TF1 qui connait Dave depuis 40 ans maintenant fera son grand retour ce soir en direct dans "Touche pas à mon poste" et viendra s'expliquer au sujet de son geste déplacé envers l'équipe de l'émission.

Cyril Hanouna s'est expliqué au sujet de cette affaire et je vous laisse découvrir la vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tpmp.forumactif.fr

Gérard Louvin s'expliquera ce soir dans Touche pas à mon poste à propos de la gifle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1