Touche pas à mon poste !

Une communauté pour discuter de l'émission phare diffusée sur D8 et qui est présentée par Cyril Hanouna

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Viens rejoindre les fans de Touche pas à mon poste ---> Inscription

Partagez | 

Marianne James devient chroniqueuse pour Touche pas à mon poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Masculin Messages : 31

MessageSujet: Marianne James devient chroniqueuse pour Touche pas à mon poste   Mar 15 Oct - 16:07

Une nouvelle venue rejoins le casting de "Touche pas à mon poste" sur D8, il s'agit de Marianne James !

La semaine dernière, l'ex membre du jury de la "Nouvelle star" sur M6 (à l'époque) était invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" et Cyril Hanouna en a profité pour lui demander si elle voulait rejoindre l'équipe et sans grande surprise, elle a accepté la proposition.

"Marianne James vous confirmez que vous reviendrez en tant que chroniqueuse ?", demande Cyril Hanouna. "Oui, je reviendrai, un lundi par mois" répond l'actrice.

Elle rejoint ainsi Enora Malagré, Thierry Moreau, Jean-Michel Maire, Christophe Carrière, Jean-Luc Lemoine, Gerard Louvin, Philippe Vandel et Valérie Bénaïm, Alexia Laroche-Joubert, Isabelle Morini-Bosc, Annie Lemoine, Gilles Verdez, Ariane Massenet, Philippe Lucas ou encore Matthias Gurtler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tpmp.forumactif.fr

Marianne James devient chroniqueuse pour Touche pas à mon poste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1