Touche pas à mon poste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas à mon poste !

Une communauté pour discuter de l'émission phare diffusée sur D8 et qui est présentée par Cyril Hanouna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Viens rejoindre les fans de Touche pas à mon poste ---> Inscription
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 C'est quoi Touche pas à mon poste ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 35
Localisation : Valenciennes

C'est quoi Touche pas à mon poste ? Empty
MessageSujet: C'est quoi Touche pas à mon poste ?   C'est quoi Touche pas à mon poste ? EmptyLun 13 Mai - 0:36

C'est quoi Touche pas à mon poste ? Hanoun10

Tous les jours, Cyril Hanouna et sa troupe débarquent sur D8 dans un show d'humour décomplexé autour de la télévision.
L'équipe de TPMP revient sur les moments forts de la télévision et de l'actualité au sens large, en compagnie d'un people ou d'un héros du quotidien, encouragé à participer sans complexe aux différents jeux, quiz et happenings.
Et parce que l'émission revendique d'être populaire et participative, TPMP reçoit le public et se met à l'heure du 2.0 : SMS, twittos, demandes d'amis, pokes et autres coups de téléphone impromptus viennent ainsi chambouler régulièrement le rythme de l'émission.

Retrouvez les rubriques incontournables qui font de TOUCHE PAS À MON POSTE un divertissement culte, et laissez-vous surprendre par les nouveautés insolites concoctées par la joyeuse bande.

Source D8.tv
Revenir en haut Aller en bas
https://tpmp.forumactif.fr
 
C'est quoi Touche pas à mon poste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les coulisses de Touche pas à mon poste
» Jeudi 30 Mai : Soirée Touche pas à mon poste sur D8
» Touche pas à mon poste fait un bon dans le passé
» Marianne James devient chroniqueuse pour Touche pas à mon poste
» Très bonne audience pour Touche pas à mon poste en compagnie de Mac Lesggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touche pas à mon poste ! :: Touche pas à mon poste, l'émission :: Touche pas à mon poste-
Sauter vers: