Touche pas à mon poste !

Une communauté pour discuter de l'émission phare diffusée sur D8 et qui est présentée par Cyril Hanouna

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Viens rejoindre les fans de Touche pas à mon poste ---> Inscription

Partagez | 

La biographie de Cyril Hanouna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Masculin Messages : 31

MessageSujet: La biographie de Cyril Hanouna   Lun 13 Mai - 13:17

Cyril Hanouna est un acteur, humoriste, et animateur télé et radio français. Il est né le 23 septembre 1974 à Paris. Après des études pour devenir comptable, il enchaîne alors les petits boulots. En parallèle, il participe à des émissions télé en tant que candidat comme "Que le meilleur gagne" ou "Le Juste Prix".

Il co-écrit ensuite la série "Sur la vie d'ma mère" en 1999, diffusée sur France 2 puis se fait embaucher comme stagiaire sur la chaîne Comédie! et écrit pour le présentateur Nicolas Deuil. La chaîne lui confie ensuite l'animation de "La Grosse Emission" où se font remarquer des comiques comme Kad & Olivier puis présente "La pub, c'est ma grande passion".

Arthur lui propose ensuite de rejoindre TF1 pour un chronique dans sa célèbre émission "Les enfants de la télé". En 2002, il collabore avec NRJ dans le 6h-9h. Il présente ensuite durant l'été "Tous au club" sur France 2 puis revient à la radio, sur Europe 2. M6 lui propose ensuite de succéder à Michaël Youn aux commandes du "Morning Live" puis revient sur France 2 dans "Qu'est ce qui se passe quand ?".

Il anime ensuite "La Vie est une fête" sur Comédie! Puis se produit dans un one-man-show, "Cyril Hanouna est une ordure" en 2004. De 2005 à 2007, il anime "Les peopleries" sur Rire et Chansons. En 2007, Direct 8 lui confie "Le Gros direct" puis il présente "Hanouna plage" sur France 3. France 4 lui propose d'animer "Tennis club" en 2008 puis il commente l'eurovision sur France 3, en 2009 et 2010.

En 2009, il co-anime le Téléthon puis une nouvelle version "Fa Si La Chanter" qui est un échec. En 2010, il présente l'émission à succès "Touche pas à mon poste" sur France 4 puis "Le grand betisier de l'année" sur France 3. En 2011, il quitte brutalement RTL et le jeu " La Bonne Touche " qu'il anime avec Jean-Pierre Foucault tous les week-ends pour rejoindre la matinale de Virgin Radio. L'année suivante, il joue dans le film "La vérité si je mens ! 3".

A partir du 8 Octobre 2012, il anime quotidiennement sur D8 "Touche pas a mon poste" qui a été transférée de France 4 suite au rachat de Direct 8 par Canal + mais aussi en hebdomadaire tous les Jeudi à 22h40 et quelques primes au long de l'année. Il présentera également la 9ème saison de la Nouvelle Star qui est un franc succès sur la chaine tout comme TPMP.

Souce : ozap.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tpmp.forumactif.fr
britneyalicia

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: La biographie de Cyril Hanouna   Sam 25 Mai - 17:38

il fait partie des animateurs que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas

La biographie de Cyril Hanouna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1