Touche pas à mon poste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas à mon poste !

Une communauté pour discuter de l'émission phare diffusée sur D8 et qui est présentée par Cyril Hanouna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Viens rejoindre les fans de Touche pas à mon poste ---> Inscription
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jean-Luc Lemoine aimerait un débat politique avec Jean-Michel Maire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 35
Localisation : Valenciennes

Jean-Luc Lemoine aimerait un débat politique avec Jean-Michel Maire Empty
MessageSujet: Jean-Luc Lemoine aimerait un débat politique avec Jean-Michel Maire   Jean-Luc Lemoine aimerait un débat politique avec Jean-Michel Maire EmptyLun 13 Mai - 15:42

Jean-Luc Lemoine aimerait un débat politique avec Jean-Michel Maire 31010710

Le célèbre chroniqueur de "Touche pas à mon poste" avec sa rubrique "Les questions en 4/3" aimerait proposer une émission de débat politique à son acolyte Jean-Michel Maire qui est très connu dans TPMP pour nous raconter sa vie de célibataire mais également parler de sa teub.

"J’adorerais le voir à la tête d’un débat politique. Il pourrait les rendre fous. Il dit tellement n’importe quoi, il est tellement de mauvaise foi que ce serait drôle de le confronter aux maîtres en la matière", raconte Jean-Luc Lemoine.

Il ne faut pas oublier que Jean-Michel Maire débute sa carrière à France-Soir en tant que chroniqueur judiciaire et devient journaliste politique puis reporter de guerre. On peut dire qu'il a de l'expérience dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://tpmp.forumactif.fr
britneyalicia




Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 32

Jean-Luc Lemoine aimerait un débat politique avec Jean-Michel Maire Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Lemoine aimerait un débat politique avec Jean-Michel Maire   Jean-Luc Lemoine aimerait un débat politique avec Jean-Michel Maire EmptySam 25 Mai - 17:17

Je suis d'accord avec lui, ça serait marrant. Il parlerai que de sa teub, lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Luc Lemoine aimerait un débat politique avec Jean-Michel Maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur Jean-Michel Maire
» Les questions en 4/3 du 24 Mai by Jean-Luc Lemoine
» Camille Combal en couple avec Stéphanie Loire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touche pas à mon poste ! :: Touche pas à mon poste, l'émission :: Les chroniqueurs :: Jean-Luc Lemoine-
Sauter vers: