Touche pas à mon poste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas à mon poste !

Une communauté pour discuter de l'émission phare diffusée sur D8 et qui est présentée par Cyril Hanouna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Viens rejoindre les fans de Touche pas à mon poste ---> Inscription
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Cyril Féraud et Cyril Hanouna s'embrassent en direct dans Touche pas à mon poste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 35
Localisation : Valenciennes

Cyril Féraud et Cyril Hanouna s'embrassent en direct dans Touche pas à mon poste Empty
MessageSujet: Cyril Féraud et Cyril Hanouna s'embrassent en direct dans Touche pas à mon poste   Cyril Féraud et Cyril Hanouna s'embrassent en direct dans Touche pas à mon poste EmptyMar 14 Mai - 17:54


Hier, "Touche pas à mon poste" faisait son grand retour sur D8 après une semaine d'absence et pour cette occasion, les deux invités du Lundi 13 Mai étaient Cyril Féraud, présentateur du jeu "Slam" et Mireille Dumas présentatrice également sur France 3.

On le sait tous, une gueguerre avait éclaté entre les deux Cyril, Cyril Hanouna avait déclaré sur Twitter que Slam était "un programme de merde". Ensuite, Cyril Féraud avait rétorqué sur Twitter "@cyrilhanouna qui qualifie #Slam de "programme de merde" dans #TPMP. Tant d’amour ça devient vraiment touchant #chic #élégant #respectueux". Ensuite, l'animateur de TPMP avait dit sur le ton de l'humour en direct dans son émission : "Cyril Féraud, je vais te mettre en sang".

Mais maintenant, tout va pour le mieux entre ces deux hommes, la preuve, hier en direct ils se sont embrassés !!! Je vous invite à revivre cette séquence en haut de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
https://tpmp.forumactif.fr
britneyalicia




Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 32

Cyril Féraud et Cyril Hanouna s'embrassent en direct dans Touche pas à mon poste Empty
MessageSujet: Re: Cyril Féraud et Cyril Hanouna s'embrassent en direct dans Touche pas à mon poste   Cyril Féraud et Cyril Hanouna s'embrassent en direct dans Touche pas à mon poste EmptySam 25 Mai - 17:35

Au moins, maintenant on sait qu'ils sont amis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyril Féraud et Cyril Hanouna s'embrassent en direct dans Touche pas à mon poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les coulisses de Touche pas à mon poste
» Touche pas à mon poste fait un bon dans le passé
» Très bonne audience pour Touche pas à mon poste en compagnie de Mac Lesggy
» La biographie de Cyril Hanouna
» C'est quoi Touche pas à mon poste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touche pas à mon poste ! :: Touche pas à mon poste, l'émission :: Touche pas à mon poste-
Sauter vers: