Touche pas à mon poste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas à mon poste !

Une communauté pour discuter de l'émission phare diffusée sur D8 et qui est présentée par Cyril Hanouna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Viens rejoindre les fans de Touche pas à mon poste ---> Inscription
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deinscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Danynou
Invité




Deinscription Empty
MessageSujet: Deinscription   Deinscription EmptyMar 21 Mai - 12:30

Bonjour,

n'ayant eu aucun message lors de mon arrivée sur ce forum, ce n'est pas l'esprit TPMP, je viens de me deinscrire de ton forum Smile

longue vie à ton forum mais j'en doute

@+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 35
Localisation : Valenciennes

Deinscription Empty
MessageSujet: Re: Deinscription   Deinscription EmptyMer 29 Mai - 1:46

Bonjour,

Lors de l'inscription sur le forum, tu reçois un message en MP qui te dit de te présenter à cette adresse : https://tpmp.forumactif.fr/f1-presentation-des-membres mais apparemment tu dois avoir des difficultés pour lire !

Je n'ai vu aucune présentation de ta part donc avant de donner des leçons, commence par en donner a toi même et apprend la politesse. Quand tu arrives dans une nouvelle entreprise, tu te présentes et bien ici c'est pareil.

J'espère être assez clair.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://tpmp.forumactif.fr
Danynou
Invité




Deinscription Empty
MessageSujet: Re: Deinscription   Deinscription EmptyLun 17 Juin - 16:25

Bonsoir,

si tu as aucun message de moi c'est que je l'ai ai supprimer. Tu dois savoir que les membres peuvent supprimer leurs messages. Va faire un tour sur le forum Forumactif cela te fera du bien.

j'avais poster 7 messages à mon arrivé et aucune réponse, donc j'ai tout supprimé d'ailleurs toi même tu ne viens que rarement.
Toi qui est si malin tu dois savoir que tu peux restaurer momentanément le forum à une date antérieur chez Forumactif. J'ai moi même un forum chez Forumactif qui marche très bien, je sais de quoi je parle. Par contre tu dois avoir des difficultés à lire aussi, regarde autour du 17 mai et tu retrouveras mes messages.

J'espère être aussi clair que toi qui apparemment ne gère pas son forum...


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deinscription Empty
MessageSujet: Re: Deinscription   Deinscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deinscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touche pas à mon poste ! :: TPMP et ses membres :: Messages des invités-
Sauter vers: