Touche pas à mon poste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas à mon poste !

Une communauté pour discuter de l'émission phare diffusée sur D8 et qui est présentée par Cyril Hanouna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Viens rejoindre les fans de Touche pas à mon poste ---> Inscription
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Joey la fausse Starr

Aller en bas 
AuteurMessage
Gory Freddy




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Joey la fausse Starr Empty
MessageSujet: Joey la fausse Starr   Joey la fausse Starr EmptyMer 10 Juil - 22:57

Bonjour !cherry

Je voudrais revenir sur le consternant passage de Joey Starr dans "Touche pas à mon, poste !"
Je sais, cela date de 2 semaines déjà, mais on ne peux poster qu'une semaine après inscription sur le site (allez savoir pourquoi) et puis... du boulot entre temps quoi...
Mais mieux vaut tard que jamais non ? What a Face 


Je suis un fan assidu de "Touche pas à mon poste !", son esprit bon enfant, son humour, son impertinence, son super présentateur Roi de l'impro, ses chroniqueurs attachants, et sa source d'infos...

Mais je tenais à dire que j'ai détesté, mais particulièrement détesté le passage de Joey Starr dans l'émission. Mais quel Co*****, quel co***** !!
Ce n'est pas nouveau qu'il se comporte comme un abruti narcissique sur quasiment tous les plateaux, mais cela devient franchement insupportable !
Il pourrit toutes les émissions où il traîne sa carcasse...No

Non seulement ses interviews sont souvent nulles, il n'a rien à dire d'intéressant, mais en plus il est régulièrement agressif et méprisant sans raison vraiment justifiée.
La semaine dernière, il a encore fait son show "du mec qui assure grave" en étant agressif et dévalorisant avec les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste !".
Il se la joue toujours de la même manière:
Il arrive avec la tête du mec "à qui on la fait pas", et qui trouve que ce qui l'entoure est difficilement à sa hauteur.
Il se pose en juge de ce qui l'entoure, alors qu'il n'a rien a dire et n'arrive pas à la hauteur intellectuelle de ceux qui doivent le supporter, et attend qu'on vienne le chercher tellement "on a la chance de l'avoir". Suspect

C'est atterrant, car on a vraiment l'impression que ce mec n'a pas grandi, qu'il a toujours 14 ans.
Il se conduit exactement comme les ados mal dans leur peau, qui compensent en critiquant tout ce qui les entourent croyant ainsi donner le change et donner l'image "du mec qui assure grave et gère comme un Boss".
Sauf qu'on est plus sur des trottoirs de banlieues bouffon !
Les mecs qui sont autour de toi ont un peu plus que 2 de QI, et dire à quelqu'un que ce qu'il dit t'emmerde (contre Thierry Moreau) n'est pas une justification, juste un point de vu très personnel d'un individu qui n'a tout simplement pas l'intellect pour apprécier les propos des autres. elephant

C'est des comportements réguliers chez Joey Starr. Il a un égo sur-dimentionné pour un intellect et une répartie qui ne le justifient pourtant vraiment pas.
Regardez ce comportement pitoyable à la TV belge pour la promo du film "Les Seigneurs", parfaitement représentatif sur ce qu'on peut attendre de lui sur unh plateau:
https://www.youtube.com/watch?v=5-l_ZYFTG9I clown
Mais pour qui il se prend ce mec ? Mais il a un peu de recul sur lui-même ce guignol ?? Joey la fausse Starr 130624033859808808
On a vraiment l'impression d'avoir à faire à un de ces gamins attardés à l'école qui pètent et rotent près du radiateur au fond de la classe, et traitent tout le monde de cons quand on leur dit "c'est bon 5 mn bonhomme, mais ça fait une heure que tu nous prends le choux. Alors ta gueule stp !"

Ce qui est dément c'est cette attitude du "mec qui a tout compris", "plus malin que les autres", qui pose son cul en attendant qu'on vienne le chercher comme s'il nous faisait l'immense honneur de sa présence (alors qu'il n'a rien à dire souvent, mais rien de rien !), et qui se met direct en position du mec qu'il faut séduire et avec qui il faut être convaincant, avoir des propos de qualités... scratch

Mais je rêve, mais il s'est écouté parler ce mec ?? affraid
Putain mais le pire c'est qu'il est convaincu d'être méga-cool et d'avoir un pur sens de la répartie, ce loser...
Mais comment un gars aussi intelligent que Kool Shen a pu le supporter autant d'années tellement il est con, borné et égocentrique ?????

Quoi qu'il en soit, faut arrêter de faire semblant de le trouver marrant et important ce bouffon des îles, quand non seulement il est incapable de livrer une interview intéressante avec des propos dignes d'intérêts, mais en plus ne sais pas rentrer dans l'ambiance de l'émission et se permet du mépris et de l'agressivité ouverte envers des chroniqueurs qui méritent mille fois plus le respect que lui...

Sérieux quoi, pourquoi on l'invite encore ?
On peut me dire ??

Euuuh svp, vraiment, le réinvitez plus ce guignol... Non seulement il n'a jamais rien à dire d'intéressant, mais il est quasiment toujours grossier voire agressif... Il ne vous mérite pas (même s'il pense que c'est l'émission qui n'est pas à sa hauteur Rolling Eyes) !!



Joey la fausse Starr 130624033826610492
- En fait dès que je réfléchis j'ai mal au crâne.
Alors je fais mine que c'est les autres qui me prennent la tête... Joey la fausse Starr 130624033942619159Joey la fausse Starr 13062403400974435



Allez, va te rhabiller Bouffon !! elephant 
Revenir en haut Aller en bas
 
Joey la fausse Starr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touche pas à mon poste ! :: Touche pas à mon poste, l'émission :: La quotidienne-
Sauter vers: